lol Couloume!!
J´en sais quelque chose
Merci barman noir !
Noir?!
Eh oui Foot Ton psedo a 1 100 jours
il se fait bannir facilement! c´est quoi ce truc!
1100 jours ca claque...
et toi zum?
lol girdriv> bah un beau matin tu te reveilles et... tu peux plus utiliser ton pseudo...^^
Moi, 800 jours demain
ça toi etre chiant
Ce pseudo n´est plus utilisable.
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz ^^
et demain zumzum t banni
moi 910 jours...
Ouais ben sans moi lol
moi si on m´avé pas haké le peusdo ilanm j´aurai 900j
Bonsoir!
bonsoir max!!
moi demain ce sera 676 mess
:o
Salut max !