Sinon sur le site en l´occurance y´a rien d´autre a se mettre sous la dent ^^
re alors mon image?
> http://deadkenny.free.fr/rumeur.html
salut une bonne vodka
bn je vais me servir tt seul je pense ke ca va pas dérangé vince
Salut tlm!
vladimir ton plan des gang est vachement bien faites mais je pense ke c des fakes enfaites j´en sais rien!
Up
y´a QQ?
ouè je!
Boomshine plz patron!
Quelqu´un sais comment on fait un " screen shot " en utilisant la touche " print screen " ?
Une vodka en y pensant...
Yeah ça va?!
Boomshine PoWAA
Ca va bien et toi?
Une Vodka pour francis, une!!
SALUT!!!!!!!!!!je ve du couscous mdr
ça va
Lut IlanM
Voila le couscous
si vous voulé j´ai l´image de la boite de GTA SA