Y´a t´il quelqu´un?
oui moi!
Toi je m´en fous ^ ^je rigole
erfff.... bah si tu préfére rester seul, je connais . moi aussi je suis seul, je suis un moine maoiste réfugié sur sa montagne d´evil genius.
Mais non je rigole tu veux une petite danse pour te consoler?
dsl chui déjà avec lock, toto et terminator...et vu ke j´aime po trop la polygammie , va falloir que j´en quitte un ou 2....
mais non je parlais pas de striptease coquin :D
Salut zumzum je suis fidéle a ton bar =)
. ..
Moi également !
re!
re rforce !
re =)
ils se sont otus barrées!
^^
No je suis la moi !
Salutations ; )
L´effet de nouveauté est passé !
Oui
Sinon ça va?!
ralala komme jlattnd ce new GTA :p