400
400 !
Fuck lol -_-
Lol ! ^^
c aller vite
Erf on a le modo de driver ici^^
lol la poisse pt1
lol ^^Et Gta San-Andreas c´est mon pseudo héhé ^^
c aller tres vite!!!!
Et celui ci le mien
Naaaaa On avais pas remarqué lol
C´est pas toi que ton père connait lightman ?
e-mail te revoila!!!!
Bon j i v
Occupez vous bien du Bar en mon absence
@++++++++++++++++
Laisse moi m´en occupe
Qui vx une shop ?
lol mdr vive les fasse propagande sur vice city je suis sur mdr
@+ zumzum t´inkiète
E-mail file un liens par exp plz ^^