T´es pas un ami de la Suisse ?
Si lol
J aimerais bien le psedo ZuM ^^
Et il est pris ? Dommage, moi ça me fait penser à Henri Dès: zum zumzum zum zum zouzum zum zum !
ZuM Posté le 29 avril 2004 à 20:40:51´soir !
Jaime bien ce pseudo lol
Imothep
Deja pris...
Je crois que le bon orth est: imhotep
Muha
Ca fisit longtemps zumUn coc´ stp
Vla le CoC´
Et Moi du fromage
Merci !
Vla Du fromage Pcd
pcg
les tappettes^^