2 mois zum ^^
Pauvre max...c´est ca d´avoir un prénom courant... Je te le donne demain tennis
Non, 2 mois à attendre...mais Mr K. prendra le relais..
Eh oui c´est chiant ^^
OKi merci tutu
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
évidemment t´es pas habitué avec zumzum ^^
La c mieux niveau jours ^^
ValentionCognito...Nikos_Alachiasse...
Zum@prout.frHuuuum... Spirituel...
Ben oui, a part les 30 sec lol
Tueur Posté le 29 avril 2004 à 22:54:05ValentionCognito...Nikos_Alachiasse...
T obligé de regarder
Si vous voulez jouer sur ce tableau là...
Yeah !
yo !
je les avais oublié ces 2 là
lol
Mdr je croyais que c´était Nikos_Alachiasse !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-67006-1-0-56-0-0.htm
Je suis tout seul ?
Vive les vents
déso tutu je créais une nouvelle adresse