:salut LA tapette
zum tu m´agresses
je v te frapper
zum c koi ton adresse msn
zum T lent
zum kéce tu fou
ké ce tu fé merd
http://zumzumcaca.com
http://www.zumzum-tu-me-les-petent.com
http://zumzumfaitduX.com
maos si tu veux
il a un topic et il est jms la
http://lmdle_ezekiel.com
merci
. ..
enf1 te voila toua
ok