Tiens, ça fait classe la nouvelle image du PC dans le profil. Ca commençait à dater les windows classiques.
Salut les pochtrons !Je prendrais une consommation siouplaît
Bonswouar.
´soir
Comment ça va en ce vendredi soir ?Alors ZuM, t´as fait l´acquisition d´un nouveau pseudo ? ?? Content pout toi !
Salut.Oui ^^
Merci Bien :D
MaX? ! t ou
Yeah yeah
slt tlm
Yeah !
Elle est où ma consomation ?
lut time ^^
Lol zum tas reprit ton pseudo prefere avec la liberations des pseudos
t´as essaye FCSM ?
LA voici Myster :D