enfin
génial je commence à 9h50 demain
et tout le monde s´en fout
MaX__ Posté le 29 avril 2004 à 22:41:53génial je commence à 9h50 demain
non :p
Moi ben..je commence pas
Moi je commence à 8h30 Mais par deux heures de ping pong
arf la viv jv.com quelle bonne idée avec les pseudos!!
Moi ben...DoDo
Trop de pseudos rares tue les pseudos rares. © Tueur - 2004Moi ce pseudo j´en rêvais depuis des mois
Ouais mais max n´était pas dispo et maxime non plus :´(
Et moi donc
marre d´avoir un pseudo banal
Doomage maX
Moi j aurais bien voulu Vincnet ^^
:´(
Vincent
Moi j´en ai pris pour tout le monde que j´ai pu, max, bey, pop, dargon, zum, tonny, etc...
Saleté de 2 minutes ! Grrrrr...
Mais j´ai réussi à avoir [MaX], seulement j´ai couillé avec le mail.. donc je dois attendre qu´il soit denouveau libre
sympa tutunounet :kiss: ^^ alors ce pseudo tennis? ^^
Enfin bref..
> oui
Encore 1 mois avant les 30 secondes, non?