ZuM fait joujou a voler les pseudos des mods ! Pas bien ! Vilain ! Bouh !
sur MSN g la session VINCENT@hotmail.com lol
putain le pseudo de l´ancien modéro de gta3 , lol( j´ai déja essayé dams_, lol)
T2T Posté le 29 avril 2004 à 23:22:03ZuM fait joujou a voler les pseudos des mods ! Pas bien ! Vilain ! Bouh !
Il est pas venu depuis des lustres :p
MaX__ Posté le 29 avril 2004 à 23:22:30putain le pseudo de l´ancien modéro de gta3 , lol( j´ai déja essayé dams_, lol)
lol, moi aussi ^^
Max666 est libre
moi dams je le voi encore c pas cool pour lui
aketho Posté le 29 avril 2004 à 23:24:17moi dams je le voi encore c pas cool pour lui
oui mais pas max66 :´(
Ya plein de pseudo pris c fou lol
c pas cool de s´faire piquer son pseudo, et dams c un gars bien en plus!! je suis tjr en contact avec lui!
Aketho on a compris...
Dmas, tu le vois encore? Par MAiL ?
ouais
dis tutu tu ( 3 " tu" ^^) crois qu´ils les envoient par la suite les mails de confirmation?
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
MaX__ Posté le 29 avril 2004 à 23:27:08ouais
Nrmalement c tout de suite..
www.jeuxvideo.fr
Le bar marche bien
Je sais pas pour les mails de confirmation...
Tutu est pris :´(
Zapata est libre ! Ho Ho Ho !