Timetokill- Posté le 30 avril 2004 à 21:59:07
J´ai prit Codekiller ( mon tout 1er pseudo kon mavait vole et qui etait utilise depuis 2 ans fais chier je redemare a 0 jours)
Jai prit Shalashaska et Meryl ( chui fan de MGS)
lol
Pour codekiller c deja ça :!p