ZuMzuM Posté le 29 avril 2004 à 23:25:05 aketho Posté le 29 avril 2004 à 23:24:17 moi dams je le voi encore c pas cool pour lui
aparement non tutu...
par aim pas par mail
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:29:21
lol Tais toi
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:29:39
Ah bon...
aketho
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:30:16
laisser tomber
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:30:42
ok
Max__
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:31:23
okay
___________
Niveau 2
29 avril 2004 à 23:31:41
-_-
Max__
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:31:56
au fait, est ce que qq´un recoit encore des mails de confirmation? ils ont pt bloquer le truc, lol
T2T
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:32:10
Je ne sais pas.
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:32:15
MaX, Fidele client du bar
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:32:37
MaX__ Posté le 29 avril 2004 à 23:31:56 au fait, est ce que qq´un recoit encore des mails de confirmation? ils ont pt bloquer le truc, lol
oN DIRAIT / -P
Max__
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:33:24
ouais le bar, c´est ma seconde maison ^^
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:33:56
Dark-SZ
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:34:32
T2T
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:34:32
Je dois vous laisser les kopains ! :kiss:
imotep
Niveau 4
29 avril 2004 à 23:34:42
Max__
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:34:58
oh non :´( bonne nuit tutinounet
salut Dark!
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:36:07
Ce pseudo n´a pas encore été activé, il ne peut donc être utilisé. Pour activer votre pseudo, il faut cliquer sur le lien situé dans le mail que vous avez reçu lors de votre réservation.