Bonnnneu nuit Tumitounou d´amoooooooouyrrrrrr lol !
:p
Malheuresement je c vs quitter ds qq minutes
.
Personne? :´(
MaXinou?
@++ DSL
Bye MAX
Le bar est deja fermé ou je peux encors commander ?
Ô_ô
Zum est content
Foot aussi [Paris en final ! Paris à 3 points du premier Lyon ! Demain j´vai voir Strasbourg - PSg ! ]
alé toulouse ! !!!!
Ha ok oué...
tueur vien de s´inscrire
quoi ouéon va resté en ligue 1
Non rien
Re
Etes-vous ou avez-vous déjà été en possession d’une copie illégale de jeu ? ( réponse anonyme)
70.2% Oui 21.2% Non 3.9% Je ne sais pas 4.7% Sans opinion