Pas besoin ! Suffit de demander à supertutu il t´aurait créé max@gta-sa-fr.com !
aketho
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:10:37
trouvé!
aketho
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:11:19
sa fait plaisir tutu jte jure!
T2T
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:12:05
Je sais, je suis Dieu
tueurdedargon
Niveau 3
29 avril 2004 à 23:12:22
lol
Max__
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:12:41
Ah ouaius pas con
aketho
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:13:06
alala vive tueur!!!
zum
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:13:47
Re
aketho
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:13:56
alors koi dnew mon ptit tutu?
T2T
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:14:07
Moi je me suis créé des dizaines et des dizaines de pseudos sur le même mail
aketho
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:15:06
coment tu a fait??? it´s unbelieveble!!!
aketho
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:15:20
unbelievable* scusé moi!
Max__
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:16:34
Puatin mais merde ils veulent pas me l´envoyer ce putain de code!
aketho
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:17:39
max??
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:17:44
Moi il m envoie pas les mails de confirm
Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.