A chaque fois que je regarde cette webcam, je vois jamais personne travailler... c´est bien la rédaction de jv.com, on ne se trompe pas (admin, si tu passes par là, aie pitié de mon pauvre pseudo de 45 jours )
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 00:30:30
En même temps, tester des jeux c´est plutot un plaisir ^^
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:30:51
^^ Il ne boose point
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:32:27
Ah
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 00:32:33
jouer aux jeux c´est un plaisir (enfin ca dépend ... ) Mais faire un test drole et original ca c´est moins un plaisir, dans la mesure ou il ne faut pas être répétitif
zumzum
Niveau 10
20 août 2005 à 00:32:41
35 000 !
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:32:41
35.000
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 00:32:44
35.000
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:32:58
Meme secondes
zumzum
Niveau 10
20 août 2005 à 00:33:18
mdr !
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 00:33:23
Zut
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:33:39
^^
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 00:34:54
35 .000 du topic en effet (j´ai été sympa de faire le 34.000ème )
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:35:19
Ouais Lol !
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 00:35:24
Je savais pas que ZumZum était la, sinon je lui aurait laissé mais bon toute facon il a posté avant moi ^^ Drozo toi fallait laisser Zumzum
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:35:42
^^^^^^
au__revoir
Niveau 7
20 août 2005 à 00:36:40
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:36:48
Je l´ai laissé ^^
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 00:37:18
le 34 . 999 ème je voulais dire (je suis fatigué )