Drozo t´as norton?
kaz´ je vais partir maintenant j´ai quelques mails à envoyer
Ciao tout le monde !
T´as quoi comme firewall ??
[AcCro_De_FF]Posté le 20 août 2005 à 01:20:361923 messages, moi je penses que tu postes très vite ^^
Vu le nombre de jours
Pare-Feu PersonnelOu Norton Internet Security
Drozo Tout à l´heure tu m´as dis que tu l´avais depuis hier
MOn record 2000 mess en 5jours !!
Woua le site ak plein de video de jeu fait rapidement yé trop bien
Ouais ! Quelqu´un me la donné
Drozo c´est ce qu´on dit KaZzou Salut Benoit
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 01:24:09MOn record 2000 mess en 5jours !!
Si j´ai 2.100 cette nuit j´aurais fait 2.000 en deux jours
Alors KaZ Comment on fais ?
Comment faire quoi ??
Ah...bah je sais pas comment avec ceux que t´as !
Pour voire les cartes de visites ? Tu m´as parlé de FireWall
J´ai Pare-Feu PersonneL !
Moi j´ai le pare-feu windows mais il marche très bien
Mais mon père l´a bloqué
C´est bête ça
Et je veux savoir comment l´enlever _