Mais je crois que j´en ai déja vu une c´est Mario mais dans GTA et c´est faite en flash.
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 01:10:28
http://speeddemosarchive.com/GameList.html ici vous avez beaucoup de vidéos de jeux finis vite Meme GTA J´ai GTA lego si vous ne connaissez pas mais ce n´est pas ce que je cherche
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:10:55
LôooL
Kill1
Niveau 5
20 août 2005 à 01:12:37
Lego star wars le jeu vidéo c´est trop beau. Mais c´est vraiment pas le meilleur jeu du monde...