Enfaite je voulais dire par la c´est que maintenant tous les nouveaux "volent" de vieux pseudos ^^
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:54:54
Je vais vous le dire ... ^^
sessase
Niveau 10
19 août 2005 à 23:55:19
hé merde... Ambulance?
Sinon J´voudrais bien revoir le Comme back de Proserpine, cette meuf était vraiment bien.
Villars
Niveau 10
19 août 2005 à 23:55:32
Drozo > c´est Dams ou pas ?
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:55:38
Ah oui Prosperine666
Apedemak
Niveau 10
19 août 2005 à 23:55:49
Hey moi j´ai pas volé mon pseudo Je dois avoir un pseudo datant de 2001 mais j´ai perdu le pass et le nom et je ne me suis jamais connecté avec ( je ne sais meme pas si je l´ai activé, c´était juste pour tester ) ...Jeune et isousciant j´étais
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:55:52
Villars => Té répondu sur la OS
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:57:14
Zima ^^
[accro_de_ff]
Niveau 6
19 août 2005 à 23:57:15
Ape Moi je date de 2000 sur ce site mais mon premier pseudo avait que 500/600 messages , je poste pas beaucoup apart quelques fois.