Ah ben t´as bien faiT
Quand tu veux Drozo..
bon, ca me gonfle, j´me barre.++
ZIMA G DIT LOL
Pouet
oki LOOOOOOOOOOOLMega drole
ciao Villars ^^
´Lut Zum
ah d´accord.
ciao tout le monde, bonne soirée à vous
il s´en va pas villars
D´accord.
A toi aussi
Hey Zummacher!
Oh A++ Villars
Zum ! On va enfin pouvoir consommer ! ^^Qu´est ce qui vous as motivé à rester sur les forums jv les amis ?
Michaël ZumZumaCher! Je peux avoir un autographe
Parceque c´est cool !
Pas moi en tout cas