C´est quoi la barre a droite dans la page de ton lien
Hot dans le sens de cool ou Hot dans le sens de ti-amis qui s´amuse ensemble
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 00:58:29
bon laissez tomber ma question.... Même pas le respect des nouveaux ici, vous avez pas honte ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
20 août 2005 à 00:58:30
ambulancee tout de suite sur super mario j´ai a te parler !
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 00:59:34
Désolé Ape j´étais parti C´est quoi ta quest ?
Kill1
Niveau 5
20 août 2005 à 00:59:37
Qui veut voir le video de Super Mario 64 que le gars termine en 20 minutes?
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:00:16
OlraV
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 01:00:21
Vasy donne
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 01:00:59
accro je voulais savoir comment faire une citation propre d´un autre forumeur mais ce n´est pas important Kill tu vas pas nous balancer la même vidéo tous les soirs
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 01:01:32
Ape Pas compris ta question
Kill1
Niveau 5
20 août 2005 à 01:02:14
pour ceux qui l´ont pas vu, mais la je ne trouve pu lien Mais cherché dans les anciennes pages du topic
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:02:26
Moi aussi
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 01:02:44
kill1 Vasy stp montre
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 01:03:15
personne ne l´a compris j´ai honte... C´est pas important Je vais revoir un peu ma grammaire francaise
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:04:15
A++
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:04:54
Je la connais cette vidéo pleins de bug
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 01:05:00
Ape Lol
Kill1
Niveau 5
20 août 2005 à 01:05:38
http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:06:54
Ouais C´est sur N64
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 01:08:14
j´avais vu une vidéo qui parodiait GTA ´faut que je retrouve ca La vidéo de mario 64 je commence à la connaitre par coeur