Moi je reste pas sur jv.com je viens par période de 2/3 jours tous les 2/3 mois
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:05:03
Il va se faire voir avec ses rasoirs à deux balles
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 00:05:43
haha accro Je trouve que c´est sympa ici quand on élimine les boulets dans l´oeuf
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:05:54
Il A Peur d´écrire mal
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:07:22
Y´a aucun boulet ici
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 00:07:37
Ape Non mais c´est sérieux, tu peux le voir par rapport a ma carte de visite.
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:08:14
Y´a que d´ale à la télé
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 00:09:36
Y a Julien Courbert
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 00:11:16
J´ai vu ta cdv fandeff ^^ drozo j´ai du dire 20 fois "laissez couler" sur le forum aujourd´hui
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:11:49
Ape => Pourquoi tu dis ca à moi ?
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 00:16:24
drozo t´es le seul à être rester et j´ai éprouvé le besoin de t´ouvrir mon coeur
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 00:17:19
Moi aussi je suis resté mais tu ne m´ouvres pas ton coeur Sûrement parce que je ne suis pas attiré par les hommes
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:17:23
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 00:19:52
hey non accro´ ! T´as dis qu´il y avait julien courbet à la télé donc je m´attendais à ce que t´ailles voir son émission Donc je croyais que tu étais parti
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:20:33
Y´a ONPP
[accro_de_ff]
Niveau 6
20 août 2005 à 00:21:16
Ah ok Hey non!^^ J´ai une overdose de Julien Courbet, j´ai trop regardé ^^