Sessase Posté le 19 août 2005 à 23:47:11
Bha tu vois... lol non rien
Apedemak: J´vais te donné un truc: Fait des topic a 2 Balle, paye 3-4 ancien pour le Squatté, Devien populaire, commence a dire des truc délire comme "YAHOUGA" et tu pourra être un ancien
non SeSsase les anciens créent des topics bidons qui marchent quand ils ont leur nom mdr.
Mais je ne m´aventurerai pas à crée un topic bidon en débutant sur ce forum.
N´ecoutes pas les conseils de papy sessase Ape :D