Ah je suis connu sous un autre pseudo Mais l"a été banni sur vice city
genre : footix lol ?
pas xbx quand meme ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
lol et triple lol je file ma langue au chat ; -)
Je ne te dirais pas
Indice : Quiz
raaaaaaaaah devinettes !
euh : zima ?
je triche pas en recherchant dans les sujets : apprecie l´effort lol
http://oldskin.skyblog.com/
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyy
es tu là ?
slt oldskin
Zima je l´aime pas
-> A . .......
bon, in cas eque j´oublie : je salue toute la OS, pour la liste exhaustive voir sur le forum privé ( si il y est tjrs ) lol
je secoue mon dernier neurone . ...
Je ne suis pas de la OS
wiwi mais c´est pas une tare ; -)
zut je sèche . .. dsl monstre piteux trop longtemps absent . ..
bey tjrs pas là ? me dis pas que ton PC plante encore, t´as du changer de bécane depuis lol
tehem etant pas au bureau a steure lol me voilà seul
Beyonce doit chanter avec kelly rowland
Am . ....