Carl: Moi quand je met des S a un mot j´en met dans toutes la phrase, c´est un vieux tic ^^
olrav_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:48:01
clavier excusez moi encore pour l´ortho je pense ne pas depasser le niveau de la maternelle
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:48:07
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:48:38
Trunk : Oui, t´as du retard mon vieux.
Villars
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:48:49
Ouai t´es pas aidé...
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:49:00
Hein Trunk ? J´ai pas comprit là.
olrav_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:49:54
zero, sa fait combien de temps que ton pseudo est banni une 100aine non ?
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:50:12
Ca fait un mois.
Villars
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:50:25
olrav_ Posté le 07 juillet 2005 à 01:49:54 zero, sa ça fait combien de temps que ton pseudo est banni une 100aine non ?
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:50:42
Zero; Bah je ne viens plus trop sur le forum en ce moment
Carl: c´est pas grave, je suis totalement a coté de la plaque j´ai pas du comprendre ton post precedent...
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:50:56
Dernier passage le : 09/06/2005
olrav_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:51:28
enfin villars, c´est vrai que je suis une vrai poire en ortho mais bon, j´ai quand meme 17/20 en francais
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:51:41
Villars : correcteur d´orthographe.
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:52:00
Villars ou le dico du forum.
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:52:01
Je pense aussi Trunk, peut-être le " KesSkon", j ne saurai en dire plus. Trunk il est dech´ ^^
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:52:47
PeZz Posté le 07 juillet 2005 à 01:51:41 Villars : correcteur d´orthographe.
ZeRO4ever Posté le 07 juillet 2005 à 01:52:00 Villars ou le dico du forum.
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:53:09
Copie Involontaire.
olrav_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:53:29
villars, j´ai vraiment des problemes pour faire la difference entre les " sa" et les " ca" les " ces´ et les " ces" tout les petits mots comme ceux la
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:54:00
olrav_ Posté le 07 juillet 2005 à 01:53:29 villars, j´ai vraiment des problemes pour faire la difference entre les " sa" et les " ca" les " ces´ et les " ces" tout les petits mots comme ceux la