Chris2Posté le 07 juillet 2005 à 02:28:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !T´as eu le 29.002
Non, le 29.900ème aussi.
02:30:00
Allez, J´pouvais pas m´en empêcher.
T´as bien fait
Ouais, j´ai vu après... Moi j´ai eu le post de 02:29:59
Pezz Posté le 07 juillet 2005 à 02:30:22T´as bien fait
T´as bien fait.
Bah non j´arrive pas a dire borni..birno...putain de crenondidjùùù de biiiiiip de biiiiip
Zero: Et pourquoi pas une grande bouteille a la place de ce ch´tit verre
Il était pas parti lui ?
dommage chris pour une seconde
Bon allez +++
Chris2 Posté le 07 juillet 2005 à 02:23:21Et puis je vais y aller.Bonne nuit à tous.
Chris2 Posté le 07 juillet 2005 à 02:31:55Bon allez +++
De la bière pour les d´jeunz, du vin pour les vieux bonhommes.
Ciao encore. ++
on parie qu´il va encore poster meme si il dis etre partit
Bah moi je suis en pleine adolescence entre l´enfance et l´adultation ( ?) donc pour moi ce sera de la bière et du vin :D
D´Jeunz : 10 a 30 ans.Vieux Bonhommes : 31 a 60 ans.
le petit boroniski est en plein dedans aussi, mais pas dans l´adolescence mais dans le caca
Waou ca discute ^^
Ca raconte des conneries.
et sa fait beaucoup de fautes d´ortho fin je parle au noms de tous les olrav