SALUT ! :p
Je n´ai pas trouvé de topic d´aide général ici alors je poste direct aussi car ca ne méritait pas que je créais un topic pour ca => Voila je suis bloqué quand le mec derriere moi ( en moto ) veut sauter sur un camion cyterne, quand je me met a coté du gros véhicule le mec derriere se leve sur la moto mais il ne bouge pas :S . .. Voila et j´en reste là :´(. Un peu d´aide ne serai pas de refus =)