Ok Pes, t´as fait une erreur
Pezz
Posté le 07 juillet 2005 à 02:23:21
" poste" tsss... ^^
" Oui,et puis...?"
On met un espace après la virgule, de plus... Et puis c´est tout
Fallais pas me chercher avec les fautes ! ^^
Correcting... Wait....Correcting...
" poste" tsss... ^^
" Oui,et puis...?"
On met un espace après la virgule, de plus... Et puis c´est tout. 
FallaiT pas me chercher avec les fautes ! ^^