CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:54:18

Tiens en parlant de dech´ je suis devenu fana du narguilé a la pomme :fete:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:55:18

lars Posté le 07 juillet 2005 à 01:54:10
oui lol

:d) Ponctuation : On met un point a la fin de nos phrases. :nah:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:55:21

J´ai un narguilé :fier:

olrav_
olrav_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:55:41

ben oui je me souvien avoir appris mais je ne me souvien plus des regles, je vais aller les revoir, car la c´est critique :peur:

Dictionnaire
Dictionnaire
Niveau 4
07 juillet 2005 à 01:56:23

olrav_ Posté le 07 juillet 2005 à 01:53:29
villars, j´ai vraiment des problemes pour faire la difference entre les " sa" et les " ca" les " ces´ et les " ces" tout les petits mots comme ceux la

:d) sa mère a été en course hier ( possessif)
ca m´etonnerais qu´il vienne demain ( demonstratif, une description)

autre exemple!

ce disque me plait je vais me l´acheter
ce serait cool qu´elle me dise ´je t´aime´
sa soeur elle est belle ?
ses amis ils sont sympas ?
ces voitures de flics roulaient vite elles ont même grillés un feu rouge.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:56:25

Une majuscule au début aussi.

Villars
Villars
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:56:51

Oui aussi

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:57:40

Olrav est le resultat d´un utilisation abusive du language Sms...Ca t´apprendra vilain ! ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:57:53

Et un point à la fin.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:58:15

Une phrase sans majuscules c´est laid.

Villars
Villars
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:58:49

avec majuscule et point pour chaque phrase.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:59:01

ZeRO4ever Posté le 07 juillet 2005 à 01:55:18
lars Posté le 07 juillet 2005 à 01:54:10
oui lol

Ponctuation : On met un point a la fin de nos phrases.

PeZz Posté le 07 juillet 2005 à 01:57:53
Et un point à la fin.

:d) La c´est toi qui copie. :gamin:

olrav_
olrav_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:59:05

j´avoue, je suis coupable, j´ecrivait mieux avant !
comme quoi internet n´est pas aussi innofencif que cela, sauf si il est utilisé a bon écient ( :gné: )

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:59:32

Ah Oui Ske C bÔ

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:59:36

ZeRO4ever
Posté le 07 juillet 2005 à 01:58:15
Une phrase sans majuscules c´est laid.

:d) AbOn, tU tRoUVes TaNT qUe Ca ? !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:00:21

OuAiS c´eSt CoOl plEiN de MAJS maiS PaS a Ce PoiNt!

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:00:42

Zero va t´faire cuire un noeuf :nah:

:o))

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:00:57

Bon j´vaus m´coucher :O j´suis mort de ma journée moi.

La Guerre Des Mondes : Les effest spéciaux sont magnifiques, à voir si l´on veut une bonne dose d´effets ^^

Allez sur-ce j´m´en vais dans mon lit moi. A d´min !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:01:00

Une petite Majuscules de temps en temps sa ne fait de mal a Personne :-)))

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:01:14

Je suis pacifiste avec les Zanimô :nah: .

La vidéo du moment