CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:06:51

LoL, n´empèche que c´est agréable de corriger. ^^

Chris2
Chris2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:07:21

Et puis, c´est bien de corriger ceux qui corrigent : )

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:07:23

Surtout de corriger les corrections. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:07:37

Ah dsl Zero, j´ai trop regardé ce qu´il avait marqué :o))

olrav_
olrav_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 02:07:44

corriger moi autant que vous le souhaitez, avec de la perseverance, je finirai par ecrire sens fautes...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:08:18

PeZz
Posté le 07 juillet 2005 à 02:06:51
LoL, n´empèche que c´est agréable de corriger. ^^
Chris2
Posté le 07 juillet 2005 à 02:07:21
Et puis, c´est bien de corriger ceux qui corrigent : )
ZeRO4ever
Posté le 07 juillet 2005 à 02:07:23
Surtout de corriger les corrections. ^^

Et oui sa vous permet de faire un transfert de vos sentiments d´inferiorité sur les autres vous valorisant par rapport aux autre ce qui flattent votre alter ego ! :fou:
CQFD

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:08:24

Si je ne dois corriger qu´un mot : " sans fautes".

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:08:29

PeZz Posté le 07 juillet 2005 à 02:07:37
Ah dsl Zero, j´ai trop regardé ce qu´il avait marqué

Désolé*
écrit*
. *

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:08:43

bon je reprend ce pseudo j´espere que sa ne sera pas pire

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:09:00

:content:

Chris2
Chris2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:09:47

olrav_
Posté le 07 juillet 2005 à 02:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zero je veux bien faire un effort mais si vous me titillez avec les majuscules et les points
bon un oublie d´un lettre peur arriver et les accent c pareil
me corriger seulement si je fais des grosses fautes car la c´est abusé !

Je dirai même :d) Zero, je veux bien faire un effort, mais si vous me titillez avec les majuscules et les points...
Bon, un oubli d´une lettre peut arriver et les accents, c´est pareil.
Me corriger seulement si je fais de grosses fautes, car là, c´est abusé!

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:10:42

Dictionnaire des abréviations :

Dsl : Désolé.

Dictionnaire des synonymes : ( ferais-je une faute à ´synonymes´ ? )

Marqué : écrit.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:10:45

Chris2 ou le Dico no2.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:11:29

qui fait le plus de fautes un olrav ou un enfant de premiere année primaire je pense que le choix n´est pas difficile, un olrav bien sur :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:11:29

Pas de probleme Olrav_borni..borini...birnoni..nondidjuuuu :doute:

Chris2
Chris2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:12:17

olrav_
Posté le 07 juillet 2005 à 02:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
corriger moi autant que vous le souhaitez, avec de la perseverance, je finirai par ecrire sens fautes...

Wait...Correcting...Wait... :d) Corrigez-moi autant que vous le souhaitez, avec de la persévérance, je finirais par écrire sans fautes...

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:12:38

Ta 1 prob avèk lé nom ruce trunc ?

( :o)) )

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:13:14

PeZz Posté le 07 juillet 2005 à 02:12:38
Ta 1 prob avèk lé nom ruce trunc ?

T´as un problème avec les noms Russes, Trunk ?

Chris2
Chris2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:13:29

Je dirais même plus... :d) olrav_
Posté le 07 juillet 2005 à 02:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
corriger moi autant que vous le souhaitez, avec de la perseverance, je finirai par ecrire sens fautes...

Wait...Correcting...Wait... Corrigez-moi autant que vous le souhaitez, avec de la persévérance, je finirais par écrire sans fautes...

Wait...Re-Correcting...Wait... Corrigez-moi autant que vous le souhaitez, avec de la persévérance, je finirais par écrire sans faute...

:o))

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:13:40

http://img301.imageshack.us/img301/4880/olravboronwhisky2zd.jpg
BORONISKI bong sang, saperlipopette

La vidéo du moment