JE vois ça
Bientot le 23 000°
Bravo.
ZeRO4ever Posté le 07 juillet 2005 à 02:37:54Ca raconte des conneries.
On est plutot bon pour ca
Tch.
PeZz est dichparu.
Oh minche alors
Arrête, ou j´vais finir par ChoChoter, en plus de mon ZoZotage.
Bah.
Bouh.
Quelqu´un a déja joué a Tekken Chinque dans l´coin?
Oh non le chochotement te rend si sexchy
MaX mais comment tu ose ?
Bon moi je vais allez me piauter je commencer a voir sommeile
A vrai dire je me le demande
Si y´a un flic qui passe c´est Tapage Nocturne.
Tiens un max ^^
Tu pars ds cb de temps ? lol
Tiens, un vent.
Non msn existe
Ah ?