parce que c´est bon pour la santée(d´après l´étude médico légal du docteur up!)
Pouet.
Ah ouais ? ! j´passerai le voir a l´occaz alors ; )
qu´est ce qu´un champ de verge?vous savez?
Remarque très pertinente Zum. ^^
Non stuntman, dis nous :p
lol
J´re
bah un verger(selon mr grosse verge alias.....moi :lol2):
D´accord
D´acord G...euh stuntman
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=ae37a3c682c902520715d41b7c33c891&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-9154-20409-1149-0-1-0-0.htm
Carl-VercettiPosté le 07 juillet 2005 à 22:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !Soyons fou, peuplons le manutentionnaire ^^
Mdr !
Slt all
Aller à la musaraigne : < < 1141 1142
Lol Xllent
c´est quoi ce lien bizarre
salouté
Clique dessus c fort lol
comment ca va vous tous ?
bah c´est le bar version jacky style ^^