corriger moi autant que vous le souhaitez, avec de la perseverance, je finirai par ecrire sens fautes...
A mon tour :Corrigez-moi autant que vous le souhaitez, avec de la persévérance, je finirais par écrire cents fautes...
Pas mal Pes
ZeRO4ever Posté le 07 juillet 2005 à 02:10:45Chris2 ou le Dico no2.
J´avoue que le choix est très rude...
Borniwysqui ? ? Tu peux pas t´appeler Trunk comme tout le monde !
Trunk Fan de Metalllica?
non les boroniski c´est sa ou rien
Oh, il est 2H17
" Trunk Fan de Metalllica?"
Trunk, veuillez m´excusez, mais ne seriez-vous guère un amateur du groupe intitulé ´Metallica´ ?
Yes Sir ! Meme si je ne vois pas le rapport avec la conversation !
Machintruc Et ben c´est rien ^^
gasteropode et olrav en meme temps
Pile poil
Saoulant les ralentissements...
Trunk : Simple idée venue du fait que Reload est un album de Metallica. ( Très Nul)
Pseudonyme : " ZeRO4ever" Zéro, for ever. Ou en français : Zéro, pour toujours.
Escusez pour le quintiple post