et fais en cuir un pour moi aussi car là j´ai vraiment tres tres faim
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:02:07
Il est si bien que ca Carlito ? ? Bah allez zou a telecharger !
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:02:36
olrav_ Posté le 07 juillet 2005 à 02:01:38 et fais en cuir un pour moi aussi car là j´ai vraiment tres tres faim
Et* cuire* très* . *
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:02:56
" Personne" personne. Il n´y avait pas de ponctuation antérieur qui aurait pu te laisser majusculer ton mot. . ..
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:03:09
Ben l´histoire j´vais pas t´dire que j´ai pleuré quoi, c´est pas exceptionnel, mais les effets pfiouuuu ! J´étais collé a mon siège ! :D
Donc je vous le conseille !
Allez ZouH !
olrav_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 02:03:19
je pense qu´une fois sortit du l´université villars, je ne ferai plus une seule faute de ma vie
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:03:31
C´est le film avec les Zaliens ca ?
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:04:17
Carl, on cherche un poste à Télérama.^^
Chris2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:04:28
Pacfique?
Villars
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:04:42
j´espere lol
Academie Villars
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:04:47
Chris2 Posté le 07 juillet 2005 à 02:04:28 Pacfique?
Océan.
olrav_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 02:04:52
zero je veux bien faire un effort mais si vous me titillez avec les majuscules et les points bon un oublie d´un lettre peur arriver et les accent c pareil me corriger seulement si je fais des grosses fautes car la c´est abusé !
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:04:57
Allez Zouh au dodo Carlito ( hop hop rime ^^)
Faut pas abuser non plus, on fait pas la dictée de pivot on peut se permettre d´envoyer balader les accents graves et aigus, avec des trema et des petits chapeaux chinois ( hop hop rime bis ^^)
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:05:41
Ou bien les fameux C cedille.
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:06:03
" bon un oublie d´un lettre peur arriver et les accent c pareil"
Bon, un oublie d´une lettre peut arriver et les accents c´est pareil.
olrav_
Niveau 7
07 juillet 2005 à 02:06:25
par contre je devrais mieux me relire avant de poster moi...
Villars
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:06:32
Chris2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:06:44
ZeRO4ever Posté le 07 juillet 2005 à 02:04:47 Chris2 Posté le 07 juillet 2005 à 02:04:28 Pacfique?
Océan.
Mer
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:06:47
PeZz Posté le 07 juillet 2005 à 02:06:03 " bon un oublie d´un lettre peur arriver et les accent c pareil"
Bon, un oublie d´une lettre peut arriver et les accents c´est pareil.
Bon, un oubli d´une lettre peut arriver et les accents c´est pareil.