ca va ? ?????????????
oué et toi ?
ouai
exterior
cava dim?
oui et toi
po pire, jviens de me lever
salut exterior
dim0 cela fait un baille que je t´ai pas vu sur pes3 . ....
dust!!! ca va toi?moi oui
ouai je sais mais y a jamais personnes
Grand Theft Auto : San Andreas
oué cela va exterior , bon moi j´y vais , @+
tu vas ou
a kelke part!!
ou veut tu ke ca soit dautre appart nul part???