oué, a part que ce matin c´etait TL de maths ( 3h) mais je pense que je m´en suis bien sorti
damsb
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:36:18
Rooster
Tay14
Niveau 24
10 mars 2004 à 11:37:06
put1 1 copain il ma preté true crime hier le jeu est trop nul putain j´ete hyper dessu ya qu´une seul chose qui ai bien c les voiturs dans le jeu a par sa c nul
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:37:19
dire que mes copins qui font anglais euro sont partis en GB jusque dimanche.. pourquoi j´ai arreté ? ?? ^^
damsb
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:37:29
Tay Il est bien je trouve
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:37:54
true crime ? jamais joué
SpinG
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:38:18
Ya quelqu´un qui a Tonny Hawk´s Underground ?
Mistho
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:38:34
True Crime ? Moi je trouve la conduite en voiture assez minable...enfin c´est mon avis
Et le reste je n´en parle même pas
GTA est indétronable, et aucun jeu n´arrive à sa cheville
damsb
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:38:37
SpinG Pas moi
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:38:53
moi non plus
Tay14
Niveau 24
10 mars 2004 à 11:39:18
non moi j´aime pas c chiant en + chaque mission ya 1 chargement quand tu rendre quelque part ya un chargement tu peu rendré dans connait batiment apart pendant les mission
Tay14
Niveau 24
10 mars 2004 à 11:40:08
aucunne escuse pas connait
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:40:42
lol ok
SpinG
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:40:44
True crime j´le trouve super bien !
Mistho
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:41:22
je pensais pas qu´il y avait des adeptes de True Crime
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:41:42
moi je connai pas vraiùent en fait . ..
Tay14
Niveau 24
10 mars 2004 à 11:42:07
c votre avis mais moi j´aime pas mais je vais qd meme y joué apres je vais essayé de batrre le jeu