Drix
soit la bienvenue parmi nous
Exterior J´ai recréé un pseudo comme ça
C´est chiant les 2 minutes !
Bonjour ^^
damsb lol, mais kes ce ke la jackette de jeu fait dans une assiette????
DJ
re
Rooster Re !
merci exterior...je suis touché!
PS: c le et pas la !
bon sans ça y a toujours pas de foto du jeu ?
salut la compagnie
Adiom
drix nah adriom
Salut adiom ^^
Exterior C´est Adiom
adiom !( je dis bonjour a tout le monde meme si je l´ai connais pas )!
slt adiom