GTA San Andreas Driver3 PES3 ( si jle trouve bien) Medal of Honor Premiere ligne ( si jle trouve bien) WWE Smackdown 6(un jeu de catch ki sortira en oct)
Mistho
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:02:59
Arrrrg j´avais laissé le truc en pause, je suis en retard sur le sujet de conversation...
Tay14
Niveau 24
10 mars 2004 à 12:03:15
ya 1 gta 2 sur game boy color 1 copain il l´a mais sur game boy advance non j´croit pas
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:03:24
rooster jai entendu parler kiavait un GTA sur GBA mais jai rien trouver sur internet a propos de ca
SpinG
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:03:28
I
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:03:45
moi : -GTA : SA -MGS3
SpinG
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:04:00
IL est bien le MOH soleil levant ?
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:04:23
ok exterior moi aussi j´ai entendu parler d´un gta3 ( seulement au japon je pense)
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:04:57
je vais me nourrir, @+
SpinG
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:05:06
Ca ne doit pas être bien sur GBA
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:05:36
sping che po mais jvais louer MOH premiere ligne pour voir sil est bien