a ouais ok bah je vais ressayé de le battre ce vieux citron
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:51:40
lol
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:52:13
tony hawk undergrouns est bien mais tu te casse facilement la gueule si ta jamais jouer a un jeu du gene
Tay14
Niveau 24
10 mars 2004 à 11:52:19
( j´suis pas rasiste)
damsb
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:52:45
Rooster Pour ceux qui n´ont pas compris ton message: Prenez-là la haie, il y a nulle part pour se cacher, et appelez le garçon, partons pour un joyride !
Mistho
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:53:23
Tony Hawk, j´ai beau y passer des heures, je me casese tojours la gueule
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:54:00
mistho moi aussi
Tay14
Niveau 24
10 mars 2004 à 11:54:12
ya 1 jeu que je vais acheté c silent hit 4 il parait que c flippant ce jeu
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:54:33
ON EST NUL!!!!
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:54:52
oué, plus que les antecedants
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:55:43
tay14 jaime po vraiment ce genre de jeu
moi jvais macheter Medal of Honor : La ligne de front, y parait kil est tres bon
Tay14
Niveau 24
10 mars 2004 à 11:56:14
sinon ya 1 jeux que je vous conseille moi c PES3 je l´ai elle deshire ce jeux c le meilleur jeux de foot pour l´instal sur pc et ps2
damsb
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:56:48
Tay Je l´ai aussi !
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:56:52
jaime bien les jeux de foot mais po assez pour en acheter,ptetre les louer mais acheter
Tay14
Niveau 24
10 mars 2004 à 11:56:56
ouais il est bien ce jeu ossi metal of honor je l´ai sur ps c offensif
Rooster62
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:56:58
j´ai le 2 il est trés bien
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:57:25
Pes3 c le nom du jeux ou c les initiales?????
Mistho
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:57:28
Silent Hill je trouve ça...dur, j´arrive à peine à résoudre les énigmes et les combats c´est pire...
exterior, faut croire que Tony Hawk n´est pas fait pour nous.... Tu veux dire en première ligne ?
Tay14
Niveau 24
10 mars 2004 à 11:58:24
l´initiales le jeux s´appelle pro evolution soccer 3
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:58:26
mistho bin mon frere ma dit ke medal of honor front line est le meileur, il cest ptre tromper aussi jle sais po