Tay Ainsi car moi j´en ai 1 de 10 sec
damsb kc tu fout sur lordi????
moi c un pseudo de 30secs
Exterior Oué ?
a ouais bah c cool
Exterior Pq kes je fou sur l´ordi ?
damsb moi mamere veut ke je reste cloué au lit kan jsuis
vous faites quoi aujourd´hui??
Exterior
damsb kc ke tas exactement?
Exterior Mal au ventre
tay14 jmemmerde a lecole
Exterior En plus, j´avais que 2 heures de cours ajd donc je n´ai pas été pr me reposer !
damsb juste ca????????
moi ca mais deja arrivé davoir un GROS mal de tete, jsus resté chez nous et mon mal de tete est partie 15mins a pres k lautobus soit passer
moi j´commence les cours demainen + g le bulletin demain sa me fé chié
changeant de sujet: jcrois bien ke je suis en train de me faire nicker mon pseudo ou ien c un bug de jv.com
c´est bon je me suis pas trompé de topic ?
mistho ca depends, si tu cherches lasile, c po ici
Exterior Kes qui se passe ?
Mistho :s)