Vs allez bien ?
bien et toi
Moi aussi
ouai et vous
ya personne d´otre
ya moi...
damsb et tay14
ca beigne vous 2?
Exterior et toi ?
jvais bien, jme suis lever ya environ 1h00
sa baigne et toi
Moi aussi je me suis lever vers 10h15
moi ya 30 min que j´me suis reveillé j´viens d´allumé mon ordit
tay bah jlai dis isecs avant toi
ta po decole damsb?
sinon ta kel age?
Vs avez des pseudos de 10 sec ?
Exterior Je suis malade
non moi de 30 sec pk?
merde jcrois ke jsus en train de me faie voler mon pseudo!!!!!