MOH Soleil levant est une déception
Moi j´attend :
GTA San AndreasDriv3rKillzoneEt peut-être Onimusha 3
exterior -->
mistho tu la essayer MOH Premiere ligne??si oui il est bien?
reje vai manger dans 10 minutes
sping sinon cest une grande gang de morveux
il a l´air bien moh soleit levant
Je ne l´ai pas essayé mais mon frère oui...et comme il a aimé le En première ligne, il est bien placé pour le savoir voilà
ouais
jvais le louer MOH PL
bon je vais bouffé j´arrivea tantot
jai aussi hate ke driv3r sorte
@+ tay bon appetit
tay
Ouais mais Driv3r en Juin c´est encore long pour un jeu ou on sait pas si les phases à pied seront bien ou pas...
Y´a personne ?
chuis nouveau sur le forum !
pk ta mits des ( ) à ton nom damsb?
Regardez sur ce site, il fait marqué ds combien de temps exactement Gta San andréas sort !
http://www.gta-san-andreas.fr.vu
Dsl je m´occupe de 2 topics sur le forum PS2