pas vraiMent
Pour un jeu c´est quand même bien
en faite tu peu battre le jeu facilement ta ka raté les mission apres tu vas vovir le type qui tomber d´un bulding
Sping jlai po Tonny Hawk mais jai deja jouer chez mon cousin, il est tres bien
Tay Moi j´ai réussi à battre le chinois sur le toit !
tonny hawk il dois deshiré ce jeu
oué moi aussi j´y ai deja joué, il est pas mal
Tay et moi on a poster en même temps !
moi pas encore il est duril combat vite
lol ouais c vrais
Pfff j´aim pas Tony Hawk, chaque fois je fait une figure, je me casse la gueule à la fin
Tony Hawk c´est clair qu´il est trop bien mais un peu chère pour mon mince budget
Tay Oué il est dur mais j´ai quand même réussi à le battre !
avec des code???
les codes c´est la plaie des jeux
moi cousin a debloker un gars de Kiss pis un autre dont jme rapel plus
Tay J´ai eu bcp de mal mais j´ai réussi !
take it to the hedge, there´s nowhere to hide, and call up the boy, let´s go for a joyride!