damsb comment peut on posté 700msg sur un forum en 1sem alors ke je suis present environ 30mins par jours???????
alors ke je poste un environ de 1msg par 5mins
SpinG
Exterior
change de mot passe alors on c jamais
c surment kelkun ki me prend mon nick et poste des msgs sur un otre forum
surment un n00bz puiske il ne ma pas changer le pass
tay jcrois bien ke c ce ke je vais faire
Exterior T´es pas obligé de changer de pass car il fait augmenter ton nbre de msg !
Ah non c´est bon je me suis pas trompé
Tous le monde va bien, vous supportez l´attente de GTA SA ?
Vs parler de oik ?
Misto --> On essaie, on essaie...
tlm
damsb oui mais je ne sais po ce kil poste!!!!!!! sil poste des conneries je serai banni
rooster
vous allez bien ?
rooster ca beigne?
Rooster
Exterior Préviens un admin il saura p-e retrouver où les msgs ont été postés !
roos
rooster jne sais po pour les otres mais pour moi cava!!!!!