damsb Posté le 10 mars 2004 à 12:40:14 Exterior C´est Adiom
exacte ne pas deformer mon nom svp
damsb
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:42:56
DJ et toi ?
Adiom
adiom
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:43:31
DJpeeve Posté le 10 mars 2004 à 12:41:55 Vous allez bien tout le monde ?
oui et toi?
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:44:09
Ouep moi je vais bien ^^
[damsb]
Niveau 7
10 mars 2004 à 12:44:26
adiom
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:44:30
cool
Drix08
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:44:33
je me sens mis a l´écart !
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:44:42
drix faut dire meme si tu nous conais po sinon on peut facilement toublier
adiom dsl jai acrocher le " R"
damsb
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:45:23
Drix Mais non mais non
adrien_c
Niveau 8
10 mars 2004 à 12:45:45
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:45:52
lol euh y a quelqu´un qui veut venir s´inscrire au master ^^
Drix08
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:45:57
je dis mais y en a tellement que je sais plus ou donner de la tete et puis comme personne ne me connait et bha personne ne me reponds...
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:46:04
drix08 Posté le 10 mars 2004 à 12:44:33 je me sens mis a l´écart --------- bah si tu hinsiste, va ten vieux con de morveux
damsb
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:46:16
Adrien
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:47:06
lol exterior ^^
damsb
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:47:17
Exterior
adrien_c
Niveau 8
10 mars 2004 à 12:48:03
alors hate d avoir gta? bah normalement tout le monde! vive le 22octobre!!
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:48:03
drix, cest comme ca ke jai commencer sur les forums et apres une semaine frequentation, la moitié du forum me connais un peu meme si 75% des ceux la ne se rappel plus de moi . ..PTDR