dust moi je l ai depuis + d 1 an et je n ai jamais pu y joue parceque sa fait des carres de toute les couleur et d ke je lence une parti sa s arret poourquoi! quand je l installe sa marque ke le fichier textures bar et introuvable ou et en utillisation???