vosu dite ca parce que il a di que javia raison! c ca!?
dav2004 Posté le 09 mars 2004 à 00:25:04vosu dite ca parce que il a di que javia raison! c ca!?
Bon... arrete là stp... je commence a n´en avoir assez de ses conneries!!!
On parle de koi ici les mecs
nempeche que jai raisonbonne nuit!
Pour l´instant de rien d´intéréssant.
Alex Posté le 09 mars 2004 à 00:26:27On parle de koi ici les mecs
De tout!
T´as quoi comme console?
Enjoy-Kealer Posté le 09 mars 2004 à 00:27:26Pour l´instant de rien d´intéréssant.
Re Enjoy!!!
Re!!!
Enjoy-Kealer Posté le 09 mars 2004 à 00:29:32Re!!!
Sa va tj? ^^
Héo...
dark-SZ
jai une heure devans moi donc jen profite
exterior Posté le 09 mars 2004 à 00:33:21 dark-SZ
Sa va?
Dark-SZPosté le 09 mars 2004 à 00:27:39Alex Posté le 09 mars 2004 à 00:26:27On parle de koi ici les mecs
PS2
mouais popire,,et toi?
exterior Posté le 09 mars 2004 à 00:36:05mouais popire,,et toi?
Très bien... je viens d´avoir 18 ans
Vous voulez pas venir sur mon topic pour parler?silvouplait?