J´vais partir dans 30 minutes moi...
Moi aussi a 9h00 )
Merde ! Ma mère veut l´ordi bah je dois partir maintenant ! A ce soir...
A ce soir.
On est premier du top 5 !
Y´a personne ?
Tous à l´école...
Pas cool ça !
moi non héhéhé je reprends vendredi!!!
a tousc cool d etre 1° du top 5
plus de 14000 messages
ya personne
non ya vrément personne
quel engoument pour le prochain GTA!!!
vivement le 22/10