Adiom, Snake & Pioupiou
adiom Posté le 09 mars 2004 à 16:49:36Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 16:46:42Quelle con Jihem!!
PTRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je kiferais qui te mette sa comme sitation dans les stats
GloupZz
Adiom On dit Ptdr et pas Ptrd !
pioupiou74 Posté le 09 mars 2004 à 16:50:07ce n est pa bien d insulter Jihem dan son dos
Ce n´est apsq bien d´erazzer tous les gros topic et mettr eun de ce spote mod´...
Si c´est vrai c´est dégueulasse
C´est vrai que c´est pas très bien ce que Jihem a fait mais bon
Mistho Posté le 09 mars 2004 à 16:51:38Si c´est vrai c´est dégueulasse
C´ets vrai , my topic a eté erazzer tous mes souvenir , 70.000 message poster pour rien
Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 16:51:20pioupiou74 Posté le 09 mars 2004 à 16:50:07ce n est pa bien d insulter Jihem dan son dos
ce n est pa si grave ke sa
damsb Posté le 09 mars 2004 à 16:51:16Adiom On dit Ptdr et pas Ptrd
en effet j´ai meme pas fai gaffe que je me trompai
presque un triple message!!!!!
Boubou Oué le bla-bla/jeux ! Ah le bon vieux temps !
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha oui! c mieux comme sa
damsb Posté le 09 mars 2004 à 16:52:54Boubou Oué le bla-bla/jeux ! Ah le bon vieux temps !
Pffffffffffff...
est ce k il auseré erazé ce topic
Boubou Quoi pfffff ?
pioupiou74 Posté le 09 mars 2004 à 16:53:27est ce k il auseré erazé ce topic
qui??????????????
JJJJJJJJjihem