a font mais jen ai jamais revait si dune skyline que je conduit dans la rue
j´voulais dire GTA SA....
bad>>>est-ce ke c toua bad-boy 268
ok
le 15000eme message est pour bientôt...
oui
ah bah il est passé
gta>>>comment tu le sé
toute les femmes de ta vie en moi reuni!!
vener on essay de battre le record des autre forum eus il fond 20000 par semaine et nous-10000
ses qui qui la mis ? ??
LMDLE_EZEKIEL Posté le 09 mars 2004 à 20:51:34gta>>>comment tu le sé
Parce que chui fan de toi et je collectionne tt tes poste
de quoi ? ?J?
bad>>>c moua intelo02
sa fait quoi si on fait < avertir le moderateur> il y a 1 flic qui arrive?
bad_boys_91 = bad boys 268 ?
de quoi ? ? J?
intelo02 tu habite dans le 02?