republic Posté le 09 mars 2004 à 00:12:26 357 pk ?
MERCI republic!
VOILA!!! vou royer c un 357!
snake192
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:13:18
dark atten une bonne demi-heure avant que je ramene l´ordinateur et que je le branche donc a 30 min
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:13:28
On s´en fou!!!
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:14:16
snake192 Posté le 09 mars 2004 à 00:13:18 dark atten une bonne demi-heure avant que je ramene l´ordinateur et que je le branche donc a 30 min
Ptdr!!
dav2004
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:14:17
J´avai raison depuis le debut c tt !
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:15:18
dav2004 Posté le 09 mars 2004 à 00:14:17 J´avai raison depuis le debut c tt !
" Disons"
dav2004
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:16:01
koi ? JAi juste droit a un disons en guillemet ! ?
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:16:21
dav2004 Posté le 09 mars 2004 à 00:16:01 koi ? JAi juste droit a un disons en guillemet ! ?
Effectivement
enjoy-kealer
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:16:31
Dark tu t´en rapelle quand j´éssayer de faire des bug???
dav2004
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:16:57
perso cet mani de tj recopié ce que mette les autre ca menerve : Dark-SZ Posté le 09 mars 2004 à 00:15:18 dav2004 Posté le 09 mars 2004 à 00:14:17 J´avai raison depuis le debut c tt !
" Disons"
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:17:27
dav2004
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:18:26
efectivement c a d ? effectivement je nai droi qu´a un disons entre guillemet ou effectivement c bien un 357 ?
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:19:49
dav2004 Posté le 09 mars 2004 à 00:18:26 efectivement c a d ? effectivement je nai droi qu´a un disons entre guillemet ou effectivement c bien un 357 ?
T´a raison... on peut changer de sujet maintenant...
dav2004
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:20:12
DOnc jai raison C un 357 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:21:47
dav2004 Posté le 09 mars 2004 à 00:20:12 DOnc jai raison C un 357 ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dav2004
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:22:13
Héhé!!
C bizzare vous naver pas lair convaincu..
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:23:08
dav2004 Posté le 09 mars 2004 à 00:22:13 Héhé!!
C bizzare vous naver pas lair convaincu..
. .. Ta quoi comme console?
dav2004
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:23:27
Dark-SZ Posté le 09 mars 2004 à 00:21:47 dav2004 Posté le 09 mars 2004 à 00:20:12 DOnc jai raison C un 357 ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!